Pioneer Dj – DDJ RZX – Contrôleur audio et vidéo

En avant Première, découvrez les caractéristiques et les photos du contrôleur audio et vidéo Pioneer Dj DDJ RZX:

Le Pioneer Dj DDJ RZX propose :
– Trois écrans tactiles pour visualiser les détails des morceaux et les effets Pad appliqués.
– Deux jacks d’entrée micro combinés XLR avec égaliseur 3 bandes ainsi que des effets Mic
– Section étendue d’effets inclut des effets Combo, Release, et Sampler Repeat, ainsi que les effets Sound Colour
– Le contrôleur hérite à la fois des traits du lecteur multi-formats CDJ-2000NXS2 et de la série de tables de mixage DJM, dont de grands jogs, des Pads de Performance multicolores et un son haute qualité.

Pioneer-Dj-DDJ-RZX

Visualisez vos sets avec le contrôleur DDJ-RZX pour rekordbox video. Conçu pour les DJ nomades, il propose trois écrans taciles 7 pouces qui vous permettent de fermer votre ordinateur et de contrôler intuitivement les fonctions audio et vidéo dans rekordbox dj et rekordbox video directement depuis l’appareil.

Le DDJ-RZX hérite des traits du lecteur multi-formats CDJ-2000NXS2 et de la série des tables de mixage DJM, dont de grands jogs, des Pads de Performance multicolores et un son haute qualité. De plus, une section étendue d’effets vous permet de lancer des effets Mic, effets Combo, effets Release et le Repeat Sampler – ainsi que les effets Sound Colour de qualité studio de la DJM-900NXS2.

UNE PRÉSENTATION FAMILIÈRE
Mixez l’audio et la vidéo instinctivement avec des fonctionnalités qui sont héritées des séries CDJ et DJM, comme les grands jogs et les Pads de Performance multicolores. Le contrôleur 4 voies possède une section sampler indépendante pour un contrôle intuitif de Beat Sync, Quantize et Trim sur le sampler.

UN SON HAUTE QUALITÉ
Vous pourrez entendre la véritable qualité de vos morceaux grâce aux prises AC qui réduisent la résistance de contact des câbles, et à un convertisseur D/A 96 KHz/32 bit haute performance construit par Asahi Kasei. De plus, une horloge IC à faible jitter et la carte son USB 96kHz/24 bit garantissent un son puissant et de haute qualité.

3 ÉCRANS TACTILES
Trois écrans tactiles 7 pouces vous donnent un accès direct aux détails des morceaux (comme les titres, les BPM et la tonalité), en utilisant le mode Deck Display, et fournissent les Waveformes élargies de chanque morceau, ainsi que les boucles et Hot Cues en mode Mixer Display. Vous pouvez utiliser les affichages pour prévisualiser/contrôler vos fichiers images et vidéos et lancer des effets Beat et Release, tandis que les effets Touch vous permettent d’ajouter des effets et d’ajuster les paramètres en traçant sur les axes x et y affichés – le tout sans jamais devoir toucher à votre ordinateur !

UNE SECTION DÉDIÉE POUR LE MICRO
2 jacks combinés XLR offrent une sortie Mic sans aucune distorsion même à des volumes élevés. L’égaliseur 3 bandes et les effets Mic – Echo, Reverb, Pitch ou V-Tune – dédiés vous permettent de moduler chaque voix pour donner un petit plus à vos mixes.

DES EFFETS AVANCÉS
Le DDJ-RZX est rempli de contrôles d’effets pro-DJ pour rekordbox dj et sources sonores externes. Vous pouvez appliquer des effets Sound Colour et des effets Beat en même temps, et lancer des effets Release pour les stopper instantanément en créant un break. De plus, vous pouvez ajouter des sous-paramètres aux effets Sound Colour, ou utiliser Sampler Repeat pour modifier la longueur d’une boucle.

REKORDBOX VIDEO
Ce contrôleur est fourni avec une clé de licence gratuite pour rekordbox video. Utilisez rekordbox video pour charger des fichiers images et vidéos sur les pistes depuis un ordinateur portable ou via live-streaming à partir d’une caméra USB, puis superposez du texte et des effets en temps réel. Vous avez également l’option de préparer vos sets vidéo en rekordbox ou de mixer vos visuels en direct.

Prix de vente public conseillé : DDJ – RZX à 2999 € TTC

Plus d’informations

TOP