Maschine Studio

Native Instrument, Maschine Studio, Musique Electronique

MASCHINE STUDIO – OFFRE NATIVE INSTRUMENTS

Contrôle physique et retour visuel inégalés
Sampleur, arrangeur, mixette, instruments, effets, etc.
Inclut MASCHINE 2.0 et les nouveaux synthés de batterie

VARIATION ENGINE : RANDOMIZE ET HUMANIZE

Le nouveau Variation Engine vous aide à donner plus de diversité et de spontanéité à vos patterns. La fonctionnalité Humanize vous permet d’en finir avec le côté robotique de la quantification et de rendre un beat de batterie ou une mélodie plus vivants. De son côté, la fonction Randomize permet de créer de nouveaux patterns avec des vélocités et notes aléatoires : l’outil idéal pour stimuler de nouvelles idées et concevoir de nouveaux morceaux.

PUISSANT RETOUR VISUEL

Les modes d’affichage couleur haute résolution de MASCHINE STUDIO vous permettent de vous concentrer sur le contrôleur, pas l’ordinateur. Que ce soit pour parcourir les sons et les plug-ins ou composer des effets, tout est devant vous. Samplez, arrangez, mixez, jouez… et restez 100 % concentré sur le groove.

LE CONTRÔLE DIRECT REDÉFINI

Des pads multicolores offrent un feeling exceptionnel au beau milieu du beat. Huit boutons d’affichage, des boutons d’édition et une molette jog ultra-précise rendent la navigation, l’édition et l’arrangement plus rapides que jamais. Une section niveau dédiée offre une mesure et un suivi clairs. Et un stand intégré livre l’angle parfait pour la performance.

LA PUISSANCE DU LOGICIEL

Le logiciel inclus MASCHINE 2 est un concentré de technologie dernier cri : navigation, arrangement et sampling améliorés, nouveaux mixer et bande plug-in, synthés de batterie exclusifs. Préparez-vous pour l’expérience de beatmaking la plus réactive, fluide et musicale.

CONTRÔLEZ VOTRE MATÉRIEL EXTERNE AVEC MIDI CC

Grâce aux nouvelles capacités MIDI CC, vous pouvez contrôler vos instruments externes compatibles MIDI, par exemple une groovebox Roland ou un synthé Korg, comme s’il s’agissait de plug-ins. Il vous suffit de charger le modèle de contrôleur pour votre appareil dans le logiciel MASCHINE afin de pouvoir contrôler n’importe quels paramètres MIDI, par exemple l’ajustement d’un filtre ou l’attaque d’un son, directement depuis les pads et boutons ultra-réactifs de MASCHINE. Pour vous aider à vous lancer, nous avons conçu une bibliothèque de presets pour les appareils populaires, disponibles sur la page Téléchargements. Si vous ne trouvez pas de preset pour votre synthé fétiche, vous pouvez facilement en créer un.


Prix de vente conseillé : 799 €

Pour plus d’informations, cliquez ici

TOP